Limiter les conséquences économiques et sociales de l’épidémie du COVID-19. Voilà le but des mesures exceptionnelles prises  par le gouvernement. Parce que ces mesures sont en constante évolution face aux besoins et impératifs des entreprises, l'UDE 04 vous propose un rendez-vous flash par visioconférence avec le cabinet CAPSTAN AVOCATS, spécialiste du droit social.

Solenne Rivat et Luc Alemany, avocats associés de CAPSTAN, animeront une web conférence en direct et repondront à toutes vos questions !!!

 

/// Programme ///

Nous vous présenterons le dispositif exceptionnel de l’activité partielle qui contient de nouvelles modalités, ainsi que d’autres particularités issues notamment des ordonnances du 25 mars dernier.

Sous leur apparente simplicité, les aides proposées par l’Etat nécessitent néanmoins une vigilance pour éviter un refus de l’administration ou une mauvaise interprétation.

 

/// Comment vous inscrire ? ///

1/ Remplissez le formulaire d'inscription ci-dessous. Si vous avez déjà des questions que vous voulez poser aux intervenants, inscrivez-les dans les "commentaires".

2 / Le jour J, nous vous enverrons par e-mail une invitation avec un lien de connexion à la web conférence ! En cliquant sur ce lien, vous accèderez à l'application ZOOM pour rejoindre la réunion. Et voilà ! Cela prend seulement quelques minutes.

 

/// Quel équipement dois-je avoir pour me connecter ? ///

Pour profiter pleinement de la web conférence, il est conseillé de se connecter depuis un ordinateur équipé d'une webcam, d'un microet d'une sortie son.

Vous pouvez aussi vous connecter depuis un smartphone, mais vous aurez moins d'options d'interaction sur votre écran.

Vous n'avez pas de caméra ni de micro ? Vous pouvez tout de même suivre la visioconférence sur votre écran et intéragir en posant vos questions sur un "live chat" !

 

>>> Inscriptions en ligne obligatoires, réservées aux adhérents de l'UDE 04. 
>>> Plus d'infos UDE 04 : Laure, 06 43 00 79 44 et laure@ude04.com

 

S’inscrire à l'événement

L'inscription à cet événement est réservée aux adhérents de l'UDE 04.