Entre conventions collectives, code du travail, jurisprudence, textes de lois... il est de plus en plus complexe pour vous, employeurs, de gérer le social dans votre entreprise. Comment aborder les arrêts de travail, les réformes, les barèmes ou encore les problématiques des conditions de travail actuellement ? Venez faire le point !

/// L'OBJECTIF ? Mieux comprendre le sens de la jurisprudence

En matière sociale, il y a le code du travail, les règlements et lois, les conventions collectives et... il y a aussi la jurisprudence.

Bien que cette dernière ne soit pas une fin en soi et n’est qu’une interprétation du texte à la lumière du contexte et du moment, elle influe pourtant sur nos relations au travail et sur le sens des jugements en 1ère instance.

/// Les intervenants : la cabinet CAPSTAN

Afin de vous permettre de comprendre le sens de la jurisprudence actuelle, pour vous aider à mieux gérer vos relations au travail, Solenne RIVAT et Luc ALEMANY du cabinet CAPSTAN reviennent nous proposer un tour d’horizon. 

/// PROGRAMME ///

Barèmes Macron, conditions de travail, rupture du contrat de travail, etc. feront partie des sujets traités sous l’angle des derniers arrêts faisant jurisprudence !

Ne manquez pas ce RDV !

Inscription en ligne obligatoire, avant le 25 novembre.
Réservée aux adhérents de l'UDE 04.

 

S’inscrire à l'événement

L'inscription à cet événement est réservée aux adhérents de l'UDE 04.