IMPORTANT /// Compte tenu de la situation sanitaire, la formation est annulée. Nous vous tenons au courant d'un éventuel report.

 

Vous avez procédé à l’élection de vos délégués CSE, or, l’histoire ne fait que commencer ! Il est désormais obligatoire de les former à leur nouvelle fonction. L’UDE 04 vous accompagne et vous propose 2 sessions de formation avec notre partenaire Proconsec.

Vos salariés fraîchement élus se posent de nombreuses questions et ne savent pas toujours comment aborder leurs nouvelles missions. La loi prévoit deux formations à leur attention, l’une est obligatoire et à la charge de l'employeur, et l’autre facultative. 

Vous pouvez réaliser la formation obligatoire « Risques professionnels et conditions de travail » de 3 jours, avec l'UDE 04.

 

/// Dates :

Session 1 COMPLET
> 18, 19 et 20 mars

Session 2 COMPLET
> 3, 4 et 5 mars

Session 3 COMPLET
> 17, 18 et 19 juin

/// Durée et lieu : 3 jours, 9 h -12 h / 14 h - 17 h 30 (déjeuner compris) / UDE 04

/// Pour qui  ? Toute taille d'entreprise

/// But : initier les élus du CSE à leur mission de « préventeur » des risques professionnels en entreprise et les aiguiller sur l’amélioration des conditions de travail. Le programme dépend de l’effectif de l’entreprise (+/- 50 salariés).

/// Financement : entièrement financée par l’employeur (pas de prise en charge OPCO) et doit être réalisée par un organisme agréé par la Direccte. Son coût est variable selon qu’elle est réalisée en inter ou en intra. 
> La mutualisation de la formation via l'UDE 04 vous permet de réaliser la formation à un coût très intéressant !

>>>> Toutes les sessions sont complètes. Si vous êtes intéressé, contactez l'UDE 04 pour être tenu au courant de nouvelles dates à venir !

>>> Téléchargez le programme détaillé

>>> Pour plus d'infos : contactez l'UDE 04, rola@ude04.com