Chers adhérents,

L’UDE 04 organise le mardi 16 juin 2020 à 18h00 son Assemblée Générale en visioconférence. Tout comme le prévoit l’Ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l'épidémie de Covid-19.

Ce sera l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée, de procéder à la validation des comptes 2019 et de faire un point sur la conjoncture économique.

18h - 18h30 / Aspects statutaires

> Rapport d’activités et rapport moral
> Présentation des comptes clôturés au 31/12/2019
> Mise au vote

18h30 - 19h  / « Point de conjoncture économique et perspectives post-Covid»

> Intervention de Philippe Kiehl - Directeur de la Banque de France 04

19h - 19h30 / Échanges

IMPORTANT : cher adhérent, il est important que vous soyez à jour de votre cotisation 2020 pour participer à l'Assemblée Générale. Si vous n'êtes pas à jour, téléchargez le bordereau de cotisation : ici

>>> Nous vous attendons nombreux ! Merci de vous inscrire en ligne avant le 10 juin 2020, via le formulaire d'inscription. Au plaisir de vous retrouver à distance !

//// Comment vous inscrire ?

1 - Remplissez le formulaire d'inscription ci-dessous

2 - Le jour J , un lien de connexion vous sera envoyé par e-mail, pour vous conecter à la visioconférence. Il est conseillé d'avoir un ordinateur équipé d'une webcam/micro et d'une bonne connexion Wi-Fi.

S’inscrire à l'événement

L'inscription à cet événement est réservée aux adhérents de l'UDE 04.