En 2021 prenez de bonnes résolutions ! Vous n'avez pas eu le temps de former vos délégués CSE en 2020 ? Nous vous proposons une session de rattrapage avec notre partenaire Yves Morand de Proconsec.

Vos salariés élus au CSE se posent de nombreuses questions et ne savent pas toujours comment aborder leurs missions. La loi prévoit une formation obligatoire à la charge de l'employeur orientée sur les « Risques professionnels et conditions de travail » de 3 jours. 

L'intérêt de passer par l'UDE 04, pour vous, employeur :

  • Une formation mutualisée avec d'autres délégués d'autres entreprises, afin de réaliser la formation à un coût très intéressant ! 
  • Une formation agréée par la DIRECTTE, dans le respect de la réglementation en vigueur
  • Une satisfaction garantie : 99 % des stagiaires satisfaits de la pédagogie appliquée et 100% des entreprises ont constaté une amélioration dans la qualité des relations avec leur CSE.

Alors n'attendez plus, inscrivez-vous !

/// Dates

  • Lundi 12, mardi 13 et mercredi 14 avril 2021 

/// Durée et lieu :

  • 3 jours, 9 h -12 h / 14 h - 17 h 30 (déjeuner compris en plat à emporter - selon possibilités sanitaires)
  • SEM de Sisteron - Evad Affaire, allée de Genêts, 04200 Sisteron

/// Pour qui  ? Entreprises de - de 300 salariés

/// But : initier les élus du CSE à leur mission de « préventeur » des risques professionnels en entreprise et les aiguiller sur l’amélioration des conditions de travail. Le programme précis dépend de l’effectif de l’entreprise (+/- 50 salariés).

/// Financement : entièrement financée par l’employeur (pas de prise en charge OPCO) et doit être réalisée par un organisme agréé par la Direccte. Son coût est variable selon qu’elle est réalisée en inter ou en intra. 
> La mutualisation de la formation via l'UDE 04 vous permet de réaliser la formation à un coût très intéressant !

>>> Inscriptions et infos : contactez l'UDE 04, rola@ude04.com et 04 92 33 18 33.

 

 

En partenariat avec